Naviguez dans l'univers

Naviguer dans l'univers


Audrey Fleurot "périmée" ? La star de "HPI" explique avec humour à son fils pourquoi il n'aura pas de petit frère

Audrey Fleurot en 2010 (33 ans)
Audrey Fleurot en 2011 (34 ans)
Audrey Fleurot en 2011 (34 ans)
Voir les
64 photos

Alors que la série HPI a fait son grand retour sur TF1 le jeudi 16 mai 2024, Audrey Fleurot fait des confidences sur son rôle de maman. Si Morgane Alvaro, son personnage, est enceinte, l'actrice ne compte pas être maman une seconde fois dans la vraie vie.

Jeudi 16 mai 2024 marquait le grand retour de la série HPI sur TF1, avec une nouvelle saison totalement inédite. Très attendu par les fans, ce quatrième volet dépeint une Morgane Alvaro, le personnage joué par Audrey Fleurot, plus déjantée que jamais. Alors que l'actrice vient d'annoncer la future fin du feuilleton, cette avant-dernière saison a fait carton plein en présentant un premier épisode spécial. Intitulé Recto-Verso, il place la nouvelle intrigue autour de la grossesse de cette consultante de la police au haut potentiel intellectuel. Alors qu'elle n'est pas sûre de savoir qui est le père du bébé, va-t-elle garder ce futur enfant ? Une chose est sûre, dans la vraie vie, Audrey Fleurot ne compte pas donner une nouvelle fois la vie. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, la star du programme a évoqué le tournage et est revenue sur sa véritable grossesse.

"Maman a suffisamment donné" a expliqué Audrey Fleurot à son fils

Pour le bien de l'intrigue, Audrey Fleurot a donc dû porter un faux ventre. Une situation étonnante pour son fils Lou (9 ans), fruit de son amour avec le réalisateur Djibril Glissant. "Pour la petite histoire, mon fils est venu sur le tournage et il n'arrêtait pas d'appuyer sur mon faux ventre", a-t-elle confié à nos confrères. Intrigué par la fausse grossesse de sa maman, le petit garçon lui aurait d'ailleurs demandé s'il pouvait avoir un petit frère ou une petite sœur. Une question délicate à laquelle l'actrice et mère de famille a répondu avec humour "Maman est périmée !", lui a-t-elle répondu. En effet, elle estime avoir "suffisamment donné", surtout que Lou "a la chance d'avoir un demi-frère et une demi-sœur" dit-elle.

Quoi qu'il en soit, Audrey Fleurot ne regrette pas sa grossesse et estime même qu'elle ressemble à celle de son personnage. "La grossesse de Morgane ressemble beaucoup à la mienne", a-t-elle raconté à Ciné Télé Revue, en précisant avoir "beaucoup travaillé pendant [sa] grossesse" et ne pas l'avoir ne l'ai pas vue passer. Souvent absente à cause de son travail, l'actrice affirmait le 25 avril 2024 à Paris Match avoir "la chance que son papa [celui de Lou, ndlr] assure". Malgré un quotidien "rock'n'roll" avait confié l'actrice à nos confrères, "ça se passe très bien". "Je m'aperçois que la plupart des parents rentrent hyper tard, qu'ils ont une nounou matin et soir, font un bisou à leurs enfants au coucher et repartent au boulot le lendemain", a-t-elle relativisé.

A lire aussi :

"T'es comédienne ou pas ?", ce jour où Audrey Fleurot a dû céder à un réalisateur pour une scène de sexe

“C'est rock'n'roll” : Audrey Fleurot se confie sur sa vie de famille avec Djibril Glissant et leurs enfants

"HPI" : Bruno Sanches évoque ses craintes au sujet de la saison 4 de la série